À propos du vidéogiciel : –––verdict 0 : dispensable

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 21 janvier 2023

Black Mirror (PS4)

Le principe de diriger un personnage qui cherche à résoudre un mystère dans un manoir écossais et se trouve confronté au surnaturel, le tout en 3D, avec une vue à la troisième personne, des caméras à la Ico et un affichage à 60 images par seconde, me séduisait beaucoup. Malheureusement, passé un premier chapitre prometteur, le challenge interactif se révèle trop simple, tandis que l'écriture et la réalisation dérangent par leur amateurisme. Une déception.

Lire la suite...

samedi 3 décembre 2022

Assassin's Creed IV : Black Flag (PS4) // Le DLC « Pirates Illustres »

Un contenu téléchargeable 100% inutile.

Lire la suite...

dimanche 9 octobre 2022

007 : Quantum of Solace (PS3)

TREYARCH a transformé les deux premiers films de Daniel Craig dans le rôle de 007 en un FPS particulièrement médiocre, bête, laid, au frame-rate souffreteux, avec un Bond sans personnalité et un scénario réduit à peau de chagrin. Aucune sensation, aucun sentiment d'immersion dans l'action. Désespérant.

Lire la suite...

samedi 13 août 2022

Crysis 2 : Maximum Edition (PC)

J'ai terminé l'histoire en difficulté normale en 7h et 23 minutes. Cette durée peut sembler faible mais à moi elle m'a paru interminable. Je me souviendrai de Crysis 2 comme un périple bourrin, bruyant, assommant, répétitif, confus et n'ayant rien d'intéressant à me raconter ou me faire vivre.

Lire la suite...

- page 1 de 40